+39 06 4396432 mail@crony.it

50 ans de chimie clinique

50 ans de chimie clinique

L’histoire de l’automatisation de la chimie clinique est assez récente et a commencé à la fin des années 1950. Crony Instruments srl, avec ses 50 ans, est fier d’avoir écrit à dire en personne sur une partie de cette histoire.

Crony Instruments Srl, fondée en 1967 par un groupe de spécialistes de la recherche de nucléaire, chimique, électronique, mécanique et optique, en 50 ans ont acquis  expérience  technique dans la production d’analyseurs et expérience de gestion dans les relations avec les clients finaux, revendeurs locaux et des grandes entreprises multinationales. L’expérience que seul le temps peut produire.

Ceci et le professionnalisme des fondateurs de Crony Instruments ont permis le développement de produits bio-ingénierie, y compris, en 1969, le premier analyseur de chimie clinique discrète avec lecture directe.

En 1969, la ​​ Crony Instruments srl, a breveté et introduit sur le marché en grand nombre d’analyseurs automatiques et semi-automatiques, commercialisés directement ou par ses concessionnaires à travers le monde. En outre, les Crony Instruments srl, a développé et continue à développer et à produire des analyseurs sur une base OEM pour un grand nombre d’entreprises multinationales impliquées dans la chimie clinique, l’immunologie et la coagulation.

Crony Instruments Srl, une société privée et très réussie, est activement investit dans la recherche et le développement de nouveaux produits en utilisant la dernière technologie. Aujourd’hui, comme par le passé, Crony Instruments srl utilise la collaboration d’un groupe de recherche hautement spécialisée et continue a développer des produits nouveaux et toujours plus sophistiqués pour le laboratoire de chimie clinique. De plus, Crony Instruments srl coopère avec des consultants spécialisés externes pour projets particuliers ou spéciaux afin de maintenir son statut de société techniquement innovante .